tu t'est toujours demander ce que sa pouvais faire d'être une personne de la haute société, ce que les gens qui travail pour eux peuvent ressentir. N'hésite pas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

01- Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Drama Queen

Admin
Drama Queen

Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2017


01- Règlement  Empty
MessageSujet: 01- Règlement 01- Règlement  EmptyJeu 18 Mai - 12:00


règlement
Alors on commence les réjouissance, comme chaque forum . Il y a des réjouissance et qu'on le veulent ou non. Il faut bien des règles, mais t'inquiète pas. Elles ne sont pas compliqué a comprendre.
présentation :
Une règle de ton règlement à cet endroit, elles sont séparées par catégories, je mets des exemples mais libre à vous de personnaliser selon votre forum et vos envies. Une règle de ton règlement à cet endroit, elles sont séparées par catégories, je mets des exemples mais libre à vous de personnaliser selon votre forum et vos envies. Une règle de ton règlement à cet endroit, elles sont séparées par catégories, je mets des exemples mais libre à vous de personnaliser selon votre forum et vos envies.
personnage :
Une règle de ton règlement à cet endroit, elles sont séparées par catégories, je mets des exemples mais libre à vous de personnaliser selon votre forum et vos envies. Une règle de ton règlement à cet endroit, elles sont séparées par catégories, je mets des exemples mais libre à vous de personnaliser selon votre forum et vos envies. Une règle de ton règlement à cet endroit, elles sont séparées par catégories, je mets des exemples mais libre à vous de personnaliser selon votre forum et vos envies.
rps :
Une règle de ton règlement à cet endroit, elles sont séparées par catégories, je mets des exemples mais libre à vous de personnaliser selon votre forum et vos envies. Une règle de ton règlement à cet endroit, elles sont séparées par catégories, je mets des exemples mais libre à vous de personnaliser selon votre forum et vos envies. Une règle de ton règlement à cet endroit, elles sont séparées par catégories, je mets des exemples mais libre à vous de personnaliser selon votre forum et vos envies. Une règle de ton règlement à cet endroit, elles sont séparées par catégories, je mets des exemples mais libre à vous de personnaliser selon votre forum et vos envies. Une règle de ton règlement à cet endroit, elles sont séparées par catégories, je mets des exemples mais libre à vous de personnaliser selon votre forum et vos envies. Une règle de ton règlement à cet endroit, elles sont séparées par catégories, je mets des exemples mais libre à vous de personnaliser selon votre forum et vos envies.
doubles-comptes:
Une règle de ton règlement à cet endroit, elles sont séparées par catégories, je mets des exemples mais libre à vous de personnaliser selon votre forum et vos envies. Une règle de ton règlement à cet endroit, elles sont séparées par catégories, je mets des exemples mais libre à vous de personnaliser selon votre forum et vos envies. Une règle de ton règlement à cet endroit, elles sont séparées par catégories, je mets des exemples mais libre à vous de personnaliser selon votre forum et vos envies.


code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
https://england-royal-life.forumsrpg.com

01- Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal life :: The begining :: Top secret papers-